LMJ&Co - Les Malins de Jaux, Courir & Offrir

Team 291

L'équipe LMJ&Co, c'est un total de 25 coéquipiers qui parcourront la distance Paris - Rotterdam, soit environ 530 km, en 48 heures et en relais !

Chacun, au sein du groupe, tient donc un rôle important et est garant de la réussite de tous !

 

Suivez nous sur notre page facebook !


Composition de l'équipe LMJ&Co


8 coureurs

Jérôme Balavoine

- Habitant de Jaux (60880)

 

 

Marie-Charlotte Detraux

Passionnée de musique, de voyages et bien sûr de sport, je pratique le Kung Fu et la course à pied. Comme beaucoup d'entre-nous, le cancer a touché et parfois emporté des membres de ma famille, des amis ou des patients que j'ai suivi en tant que masseur-kinésithérapeute. C'est tout naturellement que j'ai accepté de participer au Roparun pour soutenir un projet local en faveur des malades.

Maryan Jacek

- Habitant de Jaux (60880)

 

Cédric Petiaux

Je suis passionné par le sport, en particulier la course à pied, le VTT et le football.

Cela fait quelques années que je souhaite participer au Roparun. Au delà du défi sportif, c'est l'aspect partage et générosité qui a retenu mon attention. Ma récompense sera un sourire redonné aux personnes se battant contre la maladie.

Sabine Roux

 

 

Julie Tallonneau

 

 

Place vacante

 

 

Place vacante

 

 


6 cyclistes

Sidonie Muselet

- Habitante de Jaux (60880)

 

Kevin Breton

Au delà de l'action en faveur des malades, c'est l'appartenance à une équipe, engagée dans un même effort et capable de relever un défi qui serait insurmontable individuellement. 

Serge Nicoloff

J'ai la chance d'habiter à proximité immédiate de notre belle forêt de Compiègne. Immense terrain de jeu, j'essaie d'y pratiquer le VTT aussi régulièrement que possible, c'est à dire pas assez souvent :)

Participer au Roparun 2020 est très motivant car, au delà de l'aspect caritatif, c'est aussi un projet très fédérateur au sein de notre commune. Top !

Lucas Petiaux

 

 

Nicolas Dauchez

 

 

Catherine Bricout

 

 


2 kinésithérapeutes

Gaëtan Gruez

 

 

 

Christophe Muselet

 

 


4 chauffeurs navigateurs

Caroline Nicoloff - TEAM CAPTAIN

Je suis d'origine néerlandaise et habite à Jaux depuis 2012. Je suis très fière d'avoir été choisie comme capitaine de notre équipe. En dehors du défi sportif exceptionnel, notre participation est pour moi l'occasion de faire quelque chose de concret pour des personnes touchées par la maladie et qui se battent au jour le jour.  

Dominique Bonnement 

Olivier Bonnet

 

 

Place vacante

 

 

 


4 supports camp de base

Elodie Jacek

Phan Dinh

D'origine vietnamienne, je pratique le Kung Fu depuis des années, notamment en tant qu'assistant club à Jaux et arbitre national.

C'est avec fierté que je participe au Roparun 2020 en alliant l'esprit d'équipe et l'humanité.

Anne Lise Dinh

J'ai eu l'occasion de pouvoir intégrer cette équipe inscrite au Roparun 2020, ce que j'ai accepté avec plaisir pour me permettre de vivre une belle aventure humaine. En tant qu'aide-soignante en pédiatrie, cette course humanitaire correspond à mes valeurs. Je soutiens pleinement cette cause pour redonner un souffle auprès des personnes qui se battent contre le cancer.

 

Philippe Renault