· 

Objectif Roparun 2022

Enfin, après plusieurs tentatives et annulations pour des raisons sanitaires et autre, notre équipe a pu reprendre les entrainements Roparun ! Et qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver tout le monde, même si toute l’équipe n’était pas au complet.

Nous étions 9 à partir de la place de Jaux en mode run and bike pour certains, en mode cycliste pour d’autres et en mode coureur pour une courageuse. Petite peur au départ, car la météo avait, encore une fois de plus, décidé de nous envoyer quelques gouttes, mais heureusement, cela n’a pas duré bien longtemps et finalement, nous avons même eu la chance d’avoir du soleil sur le parcours. Ça aussi, ça fait du bien !!!

Serge nous avait concocté un parcours bien sympathique et nous avons parcouru 23 kilomètres divisés en 2 équipes pour des questions pratiques : les Girls à Fond (avec Catherine et Sidonie à vélo et Eva et Caroline en run&bike) et la Team Masculine (avec Christophe et Cédric à vélo et Maryan, Olivier et Serge en run&bike et accompagnés par Julie, qui a préféré courir la totalité du parcours).

 

Dès le début, ça a commencé fort avec la montée de la Rue des Racques. Je ne sais pas pour qui cette montée à froid était le plus dur, pour les cyclistes ou pour les coureurs… Mais perso, arrivée en haut, j’étais déjà fatiguée ! Après cette côte qui nous a bien mis en jambes, nous sommes passés par Le Meux, pour arriver rapidement à Lacroix-Saint-Ouen et de passer sur les chemins de notre magnifique forêt. 

 

 

Environ 1 heure après le départ, notre petite troupe est arrivée à Saint Sauveur où Elodie nous attendait avec un ravito de luxe !

 

Bananabread fait maison, dattes, abricots, pain d’épice, café, thé, jus de fruits, et j’en oublie… nous attendaient. 

 

Une fois les ventres bien remplis et l’énergie retrouvée, nous avons repris notre parcours vers Jaux en passant sur les pistes cyclables dans la forêt de Lacroix-Saint Ouen pour terminer le parcours le long de l’Oise. A l’arrivée à Jaux, nous avons retrouvé Elodie, qui nous attendait avec pour motto « après l’effort, le réconfort » sous forme d’un petit apéro bien sympathique.

Prochain rendez-vous le dimanche 5 décembre.

Le lieu et l’heure restent encore à définir.

Envie de participer à un entrainement ? Contactez-nous pour avoir plus d’informations…

 

 

Notre association n’est pas uniquement ouvertes aux personnes sportives. Bien au contraire, celles et ceux qui sont prêts pour nous aider à organiser et à prêter mains fortes lors des différentes actions que nous organisons pour collecter des fonds pour financer des projets au bénéfice des personnes atteintes de longue maladie y trouverons tout à fait leur place. Contactez-nous pour avoir plus d’informations !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Kremer Madeleine (lundi, 08 novembre 2021 12:39)

    Bravo !